Metamorphose-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metamorphose-Pokémon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les types glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Gigadministrateur
Sasuke


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du membre
Pokédollards: 100
Badges:
Les types glaces Left_bar_bleue0/8Les types glaces Empty_bar_bleue  (0/8)
Clan: Clan d'Acier

Les types glaces Empty
MessageSujet: Les types glaces   Les types glaces Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

Voici selon moi une hypotèse sur les types glaces.

Il est clair pour tous que la glace est de l'eau congelée.
Nous pouvons donc imaginer que les types glace ont sur eux une genre de " poche " d'eau et qui grâce à leurs très grand sang froid ou grâce à une genre d'autre pochette mais qui prendrais elle le froid genre d'un congélo et ceci fait comme nous poumons si nous regardons nos poumons , ils sont reliés par les bronches ( enfin je crois xD ) et avec les types glaces , plus au dessus des poumons il y aurait deux pochettes comme je vous l'ai expliqué plus haut et peut-être que un genre de tuyeaux les relieraient et il y aurais comme un croisement et il suffirait aux types glaces d'ouvrir leur bouche en voulant crier pour que la glace sortirait mais il y a un petit problème ! Comment pousserait-il leurs cris ?
Une question à la quelle j'ai réflechi hier et aujourd'hui matin il suffirait peut-être que les types glaces pourrait controler ce tuyeaux relient les deux pochettes. Cependant , les types glaces on d'autres attaque même des types eau et les types eau utilise parfois aussi les capacités de type glaces ...
Pour les types glaces , il pourrait controler leur pochettes donc , il pourrait utiliser de l'eau tout comme une tempete neige ( ils pourraient choisir quel tuyeau utiliser).
Pour les types eau qui utilisent les attaques glaces , je ne sais pas encore mais d'ici peux , je ferais un article sur le types eau et j'essayerais de plus vous éclairer sur ce sujet.

Voila question , suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphose-pokemon.forumsactifs.com
 
Les types glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorphose-Pokémon :: Apprentissage :: Pokéscience-
Sauter vers: